FR Danser Salsa Bachata Kizomba a Gand Ostende Eeklo Bruges Audenarde Roulers



Contactez nous


Michèle Martens

+32 473 80 97 18

info@etagetropical.be

Bulletin

Like Us



CE QUE DISENT NOTRE DANSEURS
ELLEN

 » Pour moi, la passion pour la Salsa Cubaine a démarré il y a quelques années quand j’ai fait mes premiers pas  chez Etage Tropical. C’est une école de base où tu peux aussi participer sans avoir de partenaire. Dès le début il est accordé beaucoup d’importance aux pas fondamentaux. Une bonne base est essentielle pour se sentir à l’aise lors de l’apprentissage. Je me sens maintenant à l’aise lors des leçons, rassurée sur la qualité des pas que je réalise au milieu d’autres danseurs. Un grand avantage aussi, est qu’il y a régulièrement des partys où je peux exécuter tout à mon aise les pas appris. Si tu le désires, tu peux aussi suivre auprès d’Etage Tropical les cours de Bachata et de Kizomba. »

CE QUE DISENT NOTRE DANSEURS
MASSIMO

« Etage est un top ! Des gens chouettes qui peuvent aussi de temps en temps faire les fous, ce qui donne une ambiance super pendant et après les leçons. À côté de cela les leçons sont données avec beaucoup de sérieux, avec énormément d’attention envers chaque pas appris, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, avec un soucis du détail. C’est toujours avec plaisir que je me rends aux cours et j’y vais avec impatience ! « 


DECOUVREZ NOTRE ÉQUIPE


SBK N°1 EN BELGIQUE

NOUVELLES ET ACTUALITÉ

Danser à la mer

C’est la fête à la mer !
Avec « Dans aan Zee » Ostende est plus riche d’un club de sports de danse. Créé par et pour les gens de notre belle mer du Nord. Depuis 6 ans, Etage Tropical est à l’origine des danses tropicales à Ostende.

EN SAVOIR PLUS
COVID 19 FR

We voorzien volgende aanpak om de gevolgen van de covid 19 maatregelen te compenseren.

EN SAVOIR PLUS
Courchevel 2020 FR

Festival de Danses Courchevel.
Venez vivre une semaine de danse inoubliable à la montagne, sur le magnifique site de Courchevel!

EN SAVOIR PLUS
Qui sommes nous ?

Etage Tropical Productions, a été fondée en 2010 par Michèle Martens. C’était alors une salle située au deuxième étage dans un hangar à quelques kilomètres du centre de Gand, Belgique. Le but était de promouvoir les danses tropicales comme la salsa, bachata, kizomba, zouk, etc.

EN SAVOIR PLUS
G Salsa

Depuis 2018, Etage Tropical a reçu une reconnaissance supplémentaire de la ville de Gand pour l’offre de la G-Salsa.
Deux ans plus tard, les développements suivants ont eu lieu

EN SAVOIR PLUS